Gérer mon inscription

Je n’ai pas encore reçu mon mot de passe.

Chaque demande d’inscription est gérée de manière individuelle, il y a donc un humain qui valide cette étape.

Néanmoins, Nous vous garantissons une réponse dans les douze heures.

Avez-vous bien vérifié votre boîte mail ? Nous vous conseillons de bien vérifier votre pboite de réception mais aussi vos indésirables et spams.

Il se peut également que votre demande d’inscription vous soit refusée car vous habitez trop loin de notre magasin drive Eatik.

Êtes-vous sûr d’habiter à proximité, à 1,5 km maximum ?

Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au +32 2 502 18 00

Gérer ma commande

J’ai ajouté des fruits & légumes dans mon panier. Le panier indique 0 euro.

C’est tout à fait normal. Le prix final de vos fruits et légumes n’apparait pas dans votre panier sur le site drive.

Pourquoi ?

Pour être le plus juste et transparent possible avec la réalité de ce que vous achetez.

Chaque aubergine a son poids spécifique. Eatik ne veut pas vous faire porter une charge tarifaire qui n’a pas lieu d’exister.

Chaque semaine le prix des fruits et légumes varie.

Le prix final sera calculé en magasin, au moment du retrait de votre commande.

Je souhaite modifier ma commande.

Une fois votre commande validée vous ne pouvez pas revenir en arrière.

Si vous devez enlever des articles de votre commande. Vous pouvez nous envoyer un mail sur [email protected]

Veuillez indiquer dans ce mail votre identifiant et votre numero de commande.

ou contactez-nous par téléphone au +32 2 502 18 00

Si vous avez oublié des articles, veuillez faire une commande complémentaire.

J’ai fini mes achats mais je n’arrive pas à finaliser.

Êtes-vous sûr d’être inscrit ? Il suffit de vous créer un compte en cliquant ici.

Vous devez être identifié pour finaliser votre commande. Il est probable que vous ne soyez pas connecté à votre compte.

Cliquez sur le bouton ‘se connecter’ et rentrer votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez nous écrire directement sur [email protected]

ou contactez-nous par téléphone au +32 2 502 18 00

Nous ferons notre maximum pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Retirer mes courses au magasin

Quand puis-je venir chercher ma commande ?

Le drive est ouvert de 15h à 19h du mardi au samedi et le dimanche de 15h à 18h.

ATTENTION!

Pour des raisons logistiques et pour mieux vous servir, Eatik vous demande de choisir une heure de retrait de vos achats au minimum 3 heures après avoir validé votre commande..

Si je passe ma commande sur internet à 14h j’aurai la possibilité de venir chercher ma commande 3 heures après c’est à dire à 17h.

Si je passe ma commande sur internet à 17h, je pourrai récupérer ma marchandise uniquement le lendemain à 15h.

Si vous souhaitez venir retirer vos courses le jour même, VOUS DEVEZ COMMANDER :

– AVANT 16h du mardi au samedi

– AVANT 15h le dimanche

Si vous commandez après ces heures, votre retrait sera automatiquement reporté au lendemain à 15h.

Merci de votre compréhension.

Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au +32 2 502 18 00

On m’impose de venir retirer mes achats le lendemain.

Vous avez finalisé votre commande trop tard dans la journée.

Si vous souhaitez venir retirer vos courses le jour même, VOUS DEVEZ COMMANDER :

– AVANT 16h du mardi au samedi

– AVANT 15h le dimanche

Si vous commandez après ces heures, votre retrait sera automatiquement reporté au lendemain à 15h.

Merci de votre compréhension.

Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au +32 2 502 18 00

Problème de connexion

Je n’arrive pas à me connecter.

Êtes-vous sûr d’avoir introduit correctement votre identifiant et votre mot de passe ?

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Vous avez perdu votre mot de passe ?

Cliquez sur “mot de passe perdu”.

Eatik vous renverra un mail de réinitialisation.

En savoir plus sur Eatik

Notre histoire.

Notre premier magasin indépendant a ouvert ses portes dans le centre ville de Bruxelles le 6 mars 2020. 100% bio, vrac avec une approche qui privilégie le mode de vie zéro déchets. Eatik est né d’une réalité : habiter en ville nous déconnecte de ce qui se trouve dans notre assiette. Nous sommes un commerce de proximité, à visage humain.

Une semaine après notre ouverture, le contexte sanitaire nous a rapidement conduit à limiter l’accès au magasin afin de suivre les principes de précaution et de distanciation sociale. Nous avons également équipé notre comptoir d’un plexiglass. Pour répondre au mieux à la situation, nous nous sommes lancés dans la conception d’un système de commande en ligne, le drive piéton Eatik.

Avec la création du drive Eatik, nous gérons les commandes des voisins du magasin qui habitent ou travaillent à 1,5km maximum.

Notre manière de nous approvisionner suit cette même logique : Nous travaillons pour aller à la source en favorisant le local et limiter le nombre d’intermédiaires. Nous achetons des produits venant de producteurs qui respectent la biosphère.

Nous cherchons toujours à améliorer nos services. Pour toute demande ou commentaires, n’hésitez pas à nous contacter ici:

https://eatik.be/contact/

ou sur les réseaux sociaux:

https://www.facebook.com/eatikfood

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à bientôt

L’équipe Eatik